Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.

on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .

aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.

une honte.... laureat du service client ......mdr


Solutions approuvées

Bonjour @laurentgo 

Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées. 

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @laurentgo 


Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

95 réponses95

Bonjour @laurentgo 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

deja avant de données mes coordonnées qui etes vous.....

en panne depuis 3 mois 

encore une nouvelle date de retablissement c'est au moins la sixieme

aucune nouvelle du service client

aucun pret 

par contre prelevement mensuel bien effectué 

sav inexistant .......une honte

Le logo indique que c'est un conseiller officiel Sosh, tu peux y aller.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @laurentgo 

Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées. 

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

mon téléphone le XXXXXXXXX

 

[EDIT : veillez à ne pas diffuser vos informations personnelles en public]

Bonsoir @laurentgo 


Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonsoir,

lettre recommander , de mise en demeurre et si cela ne va pas tribunal, ou UFC que choisir.

Ok merci