le 06-10-2019 10:10
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
le 24-11-2019 07:30
Même soucis. Aucune considération du client !
Bon courage pour la suite.
le 24-11-2019 20:15
Bonjour , pour moi ça fait 2 ans que ma connexion est instable , déconnexion baisse du débit de 40mo a 2 mo . Plus de 5 intervention de technicien tous plus mauvais les un que les autres ... je paie pour rien . Et quand je demande remboursement on me répond qu'il faut que ma ligne soit rétablie pour être remboursé ... je ne vois pas d aurre
solution que de changer de fournisseur ...
le 25-11-2019 13:28
Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 21 novembre .j'en peut plus aucune aide de votre part je vais changer de réseau .j'ai envoyé des messages mais pas de réponse .il me mais réseau Orange non détecté
le 26-11-2019 08:48
Bonjour @Quentin03
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2019 10:35
Bonjour @Manav
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 07:25
Bjr nous sommes sans internet depuis 6 jours aucun moyen de contacter sosh suis allé chez Orange à Rosny sous bois la réponse- nous ne pouvons faire plus que vous - il y aurait eu un incendie dans un transfo ?? Comme par hasard ils installent la fibre dans ma rue !!!
Comment les joindre MERCI D'AVANCE
le 27-11-2019 11:08
Bonjour @Jacques93
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 17:36
Dans le même cas: bientôt 3 semaines sans internet,TV, téléphone fixe. Impossible de joindre le sav, impossible d avoir une solution temporaire,impossible d avoir qq un au téléphone, impossible d avoir un chat privé..et comme vous, les dates de rétablissement sont repoussées régulièrement (déjà 3)..
le 27-11-2019 17:38
Bonjour @Franck07210
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 17:54
Et maintenant, je ne peux même plus envoyer des messages privés 😱