annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

laurentgo
Sosheur

je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.

on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .

aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.

une honte.... laureat du service client ......mdr

95 réponses95

Même soucis. Aucune considération du client ! 

Bon courage pour la suite.

Bonjour , pour moi ça fait 2 ans que ma connexion est instable , déconnexion baisse du débit de 40mo a 2 mo . Plus de 5 intervention de technicien tous plus mauvais les un que les autres ... je paie pour rien . Et quand je demande remboursement on me répond qu'il faut que ma ligne soit rétablie pour être remboursé ... je ne vois pas d aurre

solution que de changer de fournisseur ... 

Manav
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 21 novembre .j'en peut plus aucune aide de votre part je vais changer de réseau .j'ai envoyé des messages mais pas de réponse .il me mais réseau Orange non détecté 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Quentin03 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Manav 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques93
Aspirant sosheur

Bjr nous sommes sans internet depuis 6 jours aucun moyen de contacter sosh suis allé chez Orange à Rosny sous bois la réponse- nous ne pouvons faire plus que vous - il y aurait eu un incendie dans un transfo ?? Comme par hasard ils installent la fibre dans ma rue !!! 

Comment les joindre MERCI D'AVANCE 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Jacques93 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans le même cas: bientôt 3 semaines sans internet,TV, téléphone fixe. Impossible de joindre le sav, impossible d avoir une solution temporaire,impossible d avoir qq un au téléphone, impossible d avoir un chat privé..et comme vous, les dates de rétablissement sont repoussées régulièrement (déjà 3)..

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Franck07210 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et maintenant, je ne peux même plus envoyer des messages privés 😱