Exemple : Activer ma carte SIM
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
Bonjour @tom_boucbelair
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je vous ai envoé les informations demandées.
Pouvez-vous revenir vers moi aujourd'hui?
Merci
Bonjour @Tedd45
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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réponse non appropriée!!!
réfléchissez 2 mn, sans internet et sans réseau sur le portable, je fais comment?..
(les gens de la ville ne savent pas ce que c'est d'être isolé!!!).
je m'en suis sortie au bout de 6 appels avec le 3976, quelqu'un a pris mon pb en compte....
et au bout de 7 jours ça refonctionne, un bout de la ligne était défectueux
il faut donc conseiller aux gens d'appeler ce n°
Merci quand même
3976
c'est la réponse que vous auriez pu/dû me donner quand j'en avais besoin
merci quand même...
@Vallantin a écrit :3976
c'est la réponse que vous auriez pu/dû me donner quand j'en avais besoin
merci quand même...
Oui et non... J'ai appelé 20 fois, je n'ai eu en réponse que du baratin. Panne le 16 octobre, soit 2 mois aujourd'hui, et aucune nouvelle malgré les très nombreuses promesses que quelqu'un allait s'en occuper et me contacter.
Ici c'est pas mieux à ce sujet, et j'ai aussi posé plusieurs questions à propos de mon contrat, du forum, pas de réponse.
Bonjour @Tedd45
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent. La ligne est stable et votre Livebox reçoit un débit de 17.41 Mbit/s.
Toutefois votre accès est relié sur un équipement à débit limité et des lenteurs peuvent être constatées à certains moments de la journée.
Une amélioration du réseau est prévue en 2022 en collaboration avec les collectivités territoriales.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, ne payer plus votre abonnement, monter un dossier simple et contacer UFC que choisir, vous nêtes pas le seul.
Bonne chance avec ces ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour,
j'ai le même soucis depuis 10 jours : pas d'internet et la livebox reboute régulièrement. En appelant le 3976, toujours le même message pour finalement me dire que l'on me met en relation avec un technicien .... puis service indisponible il faut rappeler plus tard ...
Y a-t-il déjà une autre façon pour contacter Sosh ?
Merci de vos réponses
Je suis comme vous en panne de reseau depuis le 22novembre et des promesses de rétablissement sans suite sans excuse. Nous sommes plusieurs dans ce cas ,la panne étant sur le réseau France Télécom. Encore ce matin orange nous indique que la liaison est rétablie un mensonge de plus..Depuis une facturation avec des consommations hors forfait liées au fait de l impossibil ite de joindre sosh .Malheureusement aucune possibilité de se défendre et d être rétabli.Ecoeurement total devant des entreprises complètement deshumanisees et en situation de quasi monopole
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