le 06-10-2019 10:10
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
le 31-12-2019 08:22
Bonjour @Ko2
Ce que vous demandez est légitime. Et je vous propose de revenir vers moi une fois que vos services seront à nouveau rétablis afin que je vous propose un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Pour ce qui est du rétablissement, nos équipes ont tenté d'intervenir, en vain. En effet, il leur est nécessaire d'accéder au sous-sol du bâtiment d'à côté (rue Pré Bron). Le syndic qui gérait ce bâtiment lors de la signature des accords pour la fibre ne gère plus cet immeuble et le nouveau ne s'est pas signalé a nos services. Un nouveau passage de technicien est prévu dans la première semaine de Janvier. Je tiens à vous rassurer, nous suivons votre dossier et je suis en relation avec le directeur de nos équipes techniques à propos de votre rétablissement.
Je ne manquerai pas de vous informer si de nouvelles informations me sont transmises d'ici là.
Bonne journée et très bonne soirée.
Nicolas
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le 31-12-2019 13:03
Et oui malheureusement sosh est une société de ******, c'est ça de délocaliser au bled... payer des incompétents qui vous raccroche au nez, incapables de vous donner une solution positive....en mode bledard irrespectueux. Payons plus cher mais restons en France !!!
le 31-12-2019 16:18
Bonjour @kenzas
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne Saint Sylvestre.
Jean-Christophe
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le 05-01-2020 09:57
Bonjour,
Moi aussi ma demande de remboursement/geste commercial est légitime mais dès que je demande les conseillers ne répondent plus c'est normal ça ? Mon service est rétabli et j'aimerai être remboursée sinon ça va finir en opposition au prélèvement très vite et changement d'offre.
Merci de me prendre au sérieux.
06-01-2020 12:25 - modifié 06-01-2020 12:28
Perso, de notre coté + de 2 semaines sans internet.
Niveau résolution de problème c'est une grande cata (1er RDV qui nous impose un jour de congés, les techniciens sont venus sans échelles et ne peuvent donc intervenir); on nous promet un rétablissement pour le 3 janvier 20h (bizarre cet horaire, finalement comme préssenti, aucune réparation) ou nous repromet pour le lendemain (un samedi mais bien sur...) toujours rien.
La communication sur le chat est une véritable catastrophe !
Mais nous avons trouvé la solution : on retourne sur notre opérateur historique, maintenant que lui aussi peut nous proposer la fibre.
De toutes facons je pense qu'ils s'en fichent royalement d'avoir des clients
le 06-01-2020 19:00
Bonjour @Ingrid_chouche,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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le 06-01-2020 20:56
Message privé envoyé.
On verra bien si vous pourrez faire qqch. Je pense mais bon, je vous laisse le bénéfice du doute
le 07-01-2020 19:12
Bonsoir @Ingrid_chouche
Le dossier est toujours dans les mains des techniciens de votre région. Une fibre qui dessert votre logement a été sectionnée en aérien.
J'ai relancé nos équipes afin d'obtenir de nouvelles informations.
L'ajout de 200Go par mois pour le partage de connexion est uniquement proposé aux clients Orange et la boite Sosh.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
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07-01-2020 19:23 - modifié 07-01-2020 19:23
Nous connaissons la panne c'est la 3ème fois que cela arrive.
Les premières fois cela a été réglé en 1 passage des techniciens. Cette fois lors du rdv, les techniciens sont venus sans échelle et depuis aucune nouvelle.
Dans tous les cas nous allons retourner a la concurrence, chez qui nous n'avions jamais rencontré de problèmes, la seule raison pour laquelle nous sommes venus chez vous c'est à cause de votre monopole sur la fibre. Ce monopole est terminé depuis 2 ans. Votre incompétence nous motive donc a faire les démarches pour repasser chez eux... Chose qu'on avait la flemme de faire jusqu'à présent.
Mais vous n'avez pas de considération pour vos clients, un qui part c'est un autre qui souscrit.
Bon vent !
le 09-01-2020 11:02
Bonjour @Ingrid_chouche
J'ai eu un retour des équipes techniques de votre région et je constate qu'un rendez-vous vous à été proposé pour demain vendredi 10/01.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette dernière.
Je m'assurerai que le dédommagement sera à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
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