Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
- 12-11-2019
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour,
En voyant les commentaires je pense que ce n’est pas de sitôt que mon internet sera rétabli définitivement. En fait ma ligne a des coupures et j’ai un débit diminué depuis longtemps. Je m’en accomodais jusque début décembre où tout s’est interrompu. Depuis au fil des contacts sosh ma ligne a retrouvé son état antérieur à savoir 2/3 du débit initial assorti de quelques coupures.
Mais ce qui me révolte, c’est que ce mercredi 8 janvier j’avais un RDV avec un technicien à domicile, mais personne ne s’est présenté, personne ne m’a contacté. Bon je croyais à un report par manque de temps. Mais là où j’ai bondi c’est en recevant le soir le CR d’intervention, disant qu’il avait été établi en ma présence par le technicien, et qu’on avait constaté ensemble le rétablissement, que je pouvais appeler et recevoir des appels (ce qui n’était pas l’objet de ma signalisation) .Pas non plus le moindre mot sur la nature de l'intervention. De qui se moque-t-on ? Un peu d’honnêteté serait la bienvenue et pas ces mensonges !
Ce qui m’intrigue aussi chez sosh, c’est que j’ai eu des questionnaires de satisfaction sur l’accueil par les webconseillers et par le e-chat, qui étaient très professionnels, mais curieusement je n’ai jamais eu le moindre questionnaire sur l’intervention qui est déplorable. Cherchez l’erreur.
En fait une belle façade sur la maison sosh, mais avec une structure en très mauvais état ….
- Ingrid_chouche10-01-2020Sosheur actif
Bonjour Nicolas_M
Rdv prévu à 15h00, il est 15h40 et aucune nouvelle de votre technicien ? Encore un RDV bidon ?
Cela signifie qu'on a à nouveau pris un congé pour rien ?
C'est quand même dingue un tel manque de sérieux. Les problèmes ca arrive chez n'importe qui, maintenant on constate le sérieux d'une entreprise quant à la capacité de celle-ci à résoudre les problèmes...autant vous dire que chez vous, c'est pas du tout votre fort.
Nous essayons de contacter le Tchat pour voir ce qu'il en est, mais comme d'habitude, personne ne va rien comprendre.
musevous embêtez pas à attendre quoique ce soit, je pense qu'il sera plus rapide de résillier et de passer chez quelqu'un de compétent