le 06-10-2019 10:10
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
09-01-2020 11:42 - modifié 09-01-2020 11:45
Oui, suite à nos multiples relances, nous avons ENFIN pu obtenir un RDV (qqun doit à nouveau prendre une après-midi de congé pour cela).
Ce n'était pas le cas au moment où je vous avais écrit le message précédent.
Niveau dédommagement, j'espère que celui-ci sera conséquent car:
-J'ai complètement utilisé toute ma data, ne pouvant me connecter au WiFi à domicile (c'est mon conjoint qui possède l'offre mobile + box) + partage de connexion pour que nous puissions utiliser internet sur nos appareils. Donc 2 forfait à 20 Go chacun ce n'est pas suffisant, bien que mon conjoint ai pu bénéficier d'une extension de 20Go offerte...après réclammation.
-nous avons un abonnement de services dépendant d'une connexion que nous ne pouvons donc pas utiliser depuis + de 2 semaines.
Donc un remboursement au prorata des jours de panne me semble juste un stricte minimum et surtout normal, puis que nous n'avons pas de service, mais ce n'est pas ce que je considère comme un "dedommagement". Il faut donc prévoir un réel dédommagement et pas juste un remboursement de ce que nous n'avons pas eu. D'autant plus que durant toute cette attente, nous n'avons eu aucune solution de dépannage proposée.
le 09-01-2020 21:00
Bonjour,
En voyant les commentaires je pense que ce n’est pas de sitôt que mon internet sera rétabli définitivement. En fait ma ligne a des coupures et j’ai un débit diminué depuis longtemps. Je m’en accomodais jusque début décembre où tout s’est interrompu. Depuis au fil des contacts sosh ma ligne a retrouvé son état antérieur à savoir 2/3 du débit initial assorti de quelques coupures.
Mais ce qui me révolte, c’est que ce mercredi 8 janvier j’avais un RDV avec un technicien à domicile, mais personne ne s’est présenté, personne ne m’a contacté. Bon je croyais à un report par manque de temps. Mais là où j’ai bondi c’est en recevant le soir le CR d’intervention, disant qu’il avait été établi en ma présence par le technicien, et qu’on avait constaté ensemble le rétablissement, que je pouvais appeler et recevoir des appels (ce qui n’était pas l’objet de ma signalisation) .Pas non plus le moindre mot sur la nature de l'intervention. De qui se moque-t-on ? Un peu d’honnêteté serait la bienvenue et pas ces mensonges !
Ce qui m’intrigue aussi chez sosh, c’est que j’ai eu des questionnaires de satisfaction sur l’accueil par les webconseillers et par le e-chat, qui étaient très professionnels, mais curieusement je n’ai jamais eu le moindre questionnaire sur l’intervention qui est déplorable. Cherchez l’erreur.
En fait une belle façade sur la maison sosh, mais avec une structure en très mauvais état ….
10-01-2020 15:42 - modifié 10-01-2020 15:43
Bonjour @Nicolas_M
Rdv prévu à 15h00, il est 15h40 et aucune nouvelle de votre technicien ? Encore un RDV bidon ?
Cela signifie qu'on a à nouveau pris un congé pour rien ?
C'est quand même dingue un tel manque de sérieux. Les problèmes ca arrive chez n'importe qui, maintenant on constate le sérieux d'une entreprise quant à la capacité de celle-ci à résoudre les problèmes...autant vous dire que chez vous, c'est pas du tout votre fort.
Nous essayons de contacter le Tchat pour voir ce qu'il en est, mais comme d'habitude, personne ne va rien comprendre.
@musevous embêtez pas à attendre quoique ce soit, je pense qu'il sera plus rapide de résillier et de passer chez quelqu'un de compétent
le 10-01-2020 16:21
Bonjour @muse
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 18:49
Bonsoir @Ingrid_chouche
Je suis désolé de cette situation.
La demande d'intervention est toujours en cours et n'a pas été clôturée. De ce fait, je n'ai pas accès au compte rendu du technicien. Je reprendrai votre dossier demain et reviendrai vers vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2020 19:13
De quel compte rendu parlez vous ? Personne n'est venu ! Vous êtes une blague a vous seul Sosh
le 11-01-2020 14:15
Bonjour @muse
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.
C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.
Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 15:17
En fait, c'est toujours les mêmes réponses pour tout le monde....
le 11-01-2020 18:26
Bonsoir @Ingrid_chouche ,
Je comprends votre situation.
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Mathieu
Community Manager
le 11-01-2020 19:32
@Mat_hieu et bien allez y vous ne serez que la 3ème personne à soit disant relancer les équipes techniques... Mais personne ne fait jamais rien, on nous a même indiqué que notre numéro de contact est erroné... Vous êtes notre opérateur mais vous ne connaissez pas notre numéro....c'est un sketch ?! 😁
Personne ne fait rien ni ne fera rien, pas de solution de dépannage rien... Bref Sosh c'est fini pour nous.