le 06-10-2019 10:10
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
le 14-01-2020 11:26
J'ai essayé avec un autre navigateur, cache vide, avec le même résultat
14-01-2020 15:41 - modifié 14-01-2020 15:43
@Ko2franchement merci pour vos informations
- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €
- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €
- Indemnité proposée = 100 €
Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :
100 - 90 - 10 = 0 €
--> on est bientôt rendu "que" à 1 mois de notre côté, mais entre 2 jours de congés pour des RDV de techniciens soit inutile, soit fictif + aucune solution de dépannage, je sens que nous allons vraiment nous heurter à un 1 mur quand nous pourrons enfin leur faire une réclammation d'un dédommagement (la moindre des choses) + UN GESTE COMMERCIAL
Et je ne parle même pas du temps passé sur le Chat qui ne sert à rien
le 15-01-2020 09:51
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @muse
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.
C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.
Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
bonjour,
Aujourd'hui 15 janvier, date annoncée du rétablissement. Dois je y croire ? A 8 h c'était interruption totale. En ce moment au ralenti.
le 15-01-2020 18:27
Bonsoir @muse
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 21:29
Bonsoir,
C'est moi qui suis désolé de ne toujours pas avoir un service correct. Par contre la facturation marche bien.
@fredo40 a écrit :Bonsoir @muse
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .
Fredo
le 16-01-2020 14:26
@museils ne savent qu'être désolé et faire remonter les informations...ceci dit on se demande bien à quoi ca sert.
le 16-01-2020 14:34
Bonjour @Ko2 ,
Je viens d'enregistrer votre réclamation.
Le service reviendra vers vous sous 7 jours.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 10:43
Bonjour @muse
Nos équipes techniques sont en attente d'une autorisation administrative pour pouvoir procéder à la réparation de notre réseau. J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Rassurez-vous, une fois que vos services seront rétablis, le dédommagement proposé sera à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-01-2020 22:01
De notre côté, notre 3ème rdv a enfin servi à qqch.
Nous attendons désormais un dédommagement et un geste commercial. On nous a indiqué que le prochain mois sera gratuit. Comme déjà indiqué, c'est le minimum et un geste commercial a été demandé en plus, et là ca commence déjà a coincer. On attend un retour d'un des conseillers que nous avons eu au téléphone... Mais on sait bien qu'on reviendra jamais vers nous... Donc il va de nouveau falloir batailler !!
le 21-01-2020 08:49
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey