annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

laurentgo
Sosheur

je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.

on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .

aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.

une honte.... laureat du service client ......mdr

95 réponses95

Ko2
Sosheur hyperactif

J'ai essayé avec un autre navigateur, cache vide, avec le même résultat

@Ko2franchement merci pour vos informations

 

- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €

- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €

- Indemnité proposée = 100 €

Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :

100 - 90 - 10 = 0 €

 

--> on est bientôt rendu "que"  à 1 mois de notre côté, mais entre 2 jours de congés pour des RDV de techniciens soit inutile, soit fictif + aucune solution de dépannage, je sens que nous allons vraiment nous heurter à un 1 mur quand nous pourrons enfin leur faire une réclammation d'un dédommagement (la moindre des choses) + UN GESTE COMMERCIAL

 

Et je ne parle même pas du temps passé sur le Chat qui ne sert à rien


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @muse 

 

Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.

C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.

Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean Christophe

 


bonjour,

 

Aujourd'hui 15 janvier, date annoncée du rétablissement. Dois je y croire ? A 8 h c'était interruption totale. En ce moment au ralenti.

fredo40
Webconseiller

Bonsoir @muse

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .

Fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

muse
Sosheur junior

Bonsoir,

C'est moi qui suis désolé de ne toujours pas avoir un service correct. Par contre la facturation marche bien.

 

 


@fredo40  a écrit :

Bonsoir @muse

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .

Fredo

 


 

@museils ne savent qu'être désolé et faire remonter les informations...ceci dit on se demande bien à quoi ca sert.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ko2 ,


Je viens d'enregistrer votre réclamation. 


Le service reviendra vers vous sous 7 jours. 


Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @muse 


Nos équipes techniques sont en attente d'une autorisation administrative pour pouvoir procéder à la réparation de notre réseau. J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Rassurez-vous, une fois que vos services seront rétablis, le dédommagement proposé sera à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De notre côté, notre 3ème rdv a enfin servi à qqch. 

 

Nous attendons désormais un dédommagement et un geste commercial. On nous a indiqué que le prochain mois sera gratuit. Comme déjà indiqué, c'est le minimum et un geste commercial a été demandé en plus, et là ca commence déjà a coincer. On attend un retour d'un des conseillers que nous avons eu au téléphone... Mais on sait bien qu'on reviendra jamais vers nous... Donc il va de nouveau falloir batailler !!

 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg