Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne depuis le 4/06 suite à un echange avec le support j'attend l'intervention d'un technicien

Je n'ai plus d'internet depuis le 4/06 le support technique a déterminé que l'incident se trouve chez moi, alors que sur la boite fibre le voyant est rouge.

durant l'echange on m'a proposé l'intervention d'un technicien que j'accepté et proposé le 28/06 pour l'intervention n'étant pas sur place avant cette date.

Depuis j'attend la confirmation du rdv.

merci de votre aide

2 réponses

Bonjour @Lacombe1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jean Christophe

Bonjour @Lacombe1,

Sauf erreur de ma part, mon collègue @JChristophe_L et moi même sommes en attente de votre réponse pour pouvoir vous apporter notre aide.

Bonne soirée à vous.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg