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en panne depuis le 4/06 suite à un echange avec le support j'attend l'intervention d'un technicien

Lacombe1
Aspirant sosheur

Je n'ai plus d'internet depuis le 4/06 le support technique a déterminé que l'incident se trouve chez moi, alors que sur la boite fibre le voyant est rouge.

durant l'echange on m'a proposé l'intervention d'un technicien que j'accepté et proposé le 28/06 pour l'intervention n'étant pas sur place avant cette date.

Depuis j'attend la confirmation du rdv.

merci de votre aide

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lacombe1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Lacombe1,

Sauf erreur de ma part, mon collègue @JChristophe_L et moi même sommes en attente de votre réponse pour pouvoir vous apporter notre aide.

Bonne soirée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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