le 21-06-2021 15:25
Je n'ai plus d'internet depuis le 4/06 le support technique a déterminé que l'incident se trouve chez moi, alors que sur la boite fibre le voyant est rouge.
durant l'echange on m'a proposé l'intervention d'un technicien que j'accepté et proposé le 28/06 pour l'intervention n'étant pas sur place avant cette date.
Depuis j'attend la confirmation du rdv.
merci de votre aide
le 23-06-2021 16:05
Bonjour @Lacombe1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 19:13
Bonjour @Lacombe1,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @JChristophe_L et moi même sommes en attente de votre réponse pour pouvoir vous apporter notre aide.
Bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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