annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrement de commande non suivi d'effet, que faire quand personne ne vous retrouve ?

Non applicable

Bonsoir à toutes et tous.

En date du 03/11 j'ai validé la proposition de tarif faite par une plateforme téléphonique d'abonnement à Sosh, pour une ligne ADSL (en portabilité).

J'ai reçu la proposition par mail du tatif promotionnel proposé aux nouveaux clients, pour acceptation.

J'ai accepté celle-ci et ai reçu un mail de confirmation d'enregistrement de ma commande (avec bandeau du service client Orange) (j'ai conservé les mails)

Il m'a été précisé que je recevrais la box sous 1 semaine et également un sms pour m'annoncer à quel moment changer ma box actuelle pour la boîte Sosh dès activation de la ligne.

Sans nouvelle depuis 48 heures, j'ai tenté de suivre la commande via le site Sosh, mais n'ai pu me connecter faute d'avoir reçu un code quelconque par mail ou sms (et le numéro client  fourni ne fonctionne pas).

J'ai tenté de joindre par tchat le service client Sosh, qui ne trouve pas trace de ma commande (ni avec mon fixe, mon portable, mon mail, mon nom, mon adresse).

Avant ça j'avais tenté le service commercial d'Orange qui m'a envoyé faire un tour chez Sosh....et m'a dit de patienter (je pense que je peux toujours attendre...)

J'ai renouvelé ma demande par tchat, pour tenter d'obtenir une éventuelle adresse mail pour transférer les 2 messages reçus, sans succès. Il m'a été conseillé de faire une copie papier des mails et de les envoyer par courrier au service client d'Orange (même pas Sosh)

Pour faire court, je suis dans le flou total. Comment puis-je recevoir des mails de validation d'une commande qui n'existe pas ?

Pourquoi Sosh est il si méchant et m'invente une offre "bidon" rien que pour m'embêter (alors qu'à priori ça a fonctionné pour d'autres sur un autre forum)

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi "passer chez Sosh" ?

Je vous le demande......

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

Méchanceté, haine... un eu disproportionné comme mot, non ?

Voir si ceci fonctionne :

Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php, puis sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Sinon  attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Non applicable

c'était du second degré (j'aurais dû préciser")

J'ai déjà tenté la manip' proposée sans succès. (personne ne me connait ni par mail ou sms)

J'espère que le conseiller qui prendra éventuellement en compte ma demande m'apportera une réponse d'un meilleur niveau que celles obtenues jusqu'alors, c'est à dire : pas de réponse.

J'ose espérer une réponse du genre : "je vous retourne ce coup-ci la même proposition, vous transmets le code pour suivre votre demande en ligne et vérfie que votre demande est bien enregistrée "au cas où" ; bref que le taf soit fait rien de plus, rien de moins.

je me passerai même de la formule "avec toutes nos excuses pour ce désagrément"

Merci en tout cas pour votre réponse, et vivement la suite qui s'annonce palpitante....ou pas.

PS : je demande simplement à pouvoir transférer les mails reçus pour qu'on arrête de me raconter que je les ai rêvés.

Capture.PNG

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anonymous, 

Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur cette commande.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon