Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

erreur état civil

Bonjour

je viens de souscrire à l'offre box sosh

la personne au téléphone a commis une erreur sur mon nom et mon prénom je ne peux pas le modifier

 

comment faire ?

 

cordialement,

 

D.MICOUD

6 réponses6

Bonjour @damienmicoud 

 

annulez la commande et repassez la. 

Euhh.. Ça serait quand même beaucoup plus simple et rapide de le modifier sur le contrat existant.. sans risques de retarder la mise en route de ma ligne

 

Merci pour votre réponse

Sauf que ce n'est pas possible. 

merci pour la réponse

 

Quel abération de la part de sosh pour une erreur orthographique... tant pis l'erreur restera dans ce cas

 

Bonjour @damienmicoud 

Je prends connaissance de votre message. Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.

Poiur cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503




Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @damienmicoud 

Je vous remercie pour les informations apportées.

J'ai pris en charge la modification orthographique de votre nom.
La commande étant en cours, il faudra attendre qu'elle soit terminée afin que la mise à jour puisse se faire.
N'hésitez pas à me tenir informé une fois que votre nom bien orthographié apparaîtra sur votre Espace Client.

Je vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !