le 25-11-2020 09:42
Bonjour
je viens de souscrire à l'offre box sosh
la personne au téléphone a commis une erreur sur mon nom et mon prénom je ne peux pas le modifier
comment faire ?
cordialement,
D.MICOUD
le 25-11-2020 10:00
le 25-11-2020 10:05
Euhh.. Ça serait quand même beaucoup plus simple et rapide de le modifier sur le contrat existant.. sans risques de retarder la mise en route de ma ligne
Merci pour votre réponse
le 25-11-2020 10:14
Sauf que ce n'est pas possible.
le 25-11-2020 10:56
merci pour la réponse
Quel abération de la part de sosh pour une erreur orthographique... tant pis l'erreur restera dans ce cas
le 25-11-2020 19:48
Bonjour @damienmicoud
Je prends connaissance de votre message. Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Poiur cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 15:04
Bonjour @damienmicoud
Je vous remercie pour les informations apportées.
J'ai pris en charge la modification orthographique de votre nom.
La commande étant en cours, il faudra attendre qu'elle soit terminée afin que la mise à jour puisse se faire.
N'hésitez pas à me tenir informé une fois que votre nom bien orthographié apparaîtra sur votre Espace Client.
Je vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !