le 01-02-2019 21:16
Bonsoir
J'ai changé mon abonnement Orange livebox pour sosh avec les options appel vers mobiles inclus et décodeur Tv il y a une quinzaine
Je viens de jetter un oeil sur le suivi de consommation, et là je me suis aperçu que des consommations vers mobiles étaient facturés (n° normaux, pas spéciaux)
j'aimerai en savoir un peu plus et avoir une régularisation sur la future facture
le 01-02-2019 21:24
Bonsoir @sunkai33
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2019 21:24
Bonsoir @sunkai33
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2019 22:18
Merci pour cette réponse
le 01-02-2019 22:20