le 10-10-2024 12:00
bonjour,
J'ai un contrat mobile sosh depuis un certain temps, j'ai eu une offre beaucoup plus intéressante pour ma ligne internet fibre (j'étais chez bouygues)
j'ai souscrit, l'installation s'est bien passée, ça fonctionne . Sauf qu'ils ont fait une erreur dans mon adresse mail, et qu'ils m'ont attribué un autre numéro de téléphone fixe. donc mes contacts n'arrivent plus à me joindre
J'avais bien précisé tout cela à la personne que j'avais en ligne lors de la souscription du contrat et il ne devait y avoir aucun problème
sauf que rien n'a changé et qu'il n'y a plus moyen d'avoir un humain pour voir comment résoudre ce problème.
ce que je voudrais c'est que mes deux contrats soient sur la même facture
depuis imposs
le 10-10-2024 18:29
Bonjour @fjy51
Je confirme les dires de @rolandK que je remercie.
En effet, il n'est pas possible d'obtenir les deux offres sur la même facture.
Concernant le numéro de fixe, aviez-vous demandé la portabilité du numéro ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 15:21
Bonjour @fjy51
Aviez-vous demandé la portabilite de votre numéro, pour garder le même, lors de la souscription ??
Chez Sosh, tous les forfaits sont indépendants les uns des autres.
La facturation est séparée également.
le 10-10-2024 18:29
Bonjour @fjy51
Je confirme les dires de @rolandK que je remercie.
En effet, il n'est pas possible d'obtenir les deux offres sur la même facture.
Concernant le numéro de fixe, aviez-vous demandé la portabilité du numéro ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 09:30
oui j'ai eu 2 fois des conseillers sosh en ligne qui m'ont affirmé que le n° attribué (09...) était temporaire. mais depuis un mois que j'ai signé le contrat rien n'a changé
le 11-10-2024 11:01
Bonjour @fjy51
Mais avez vous demandé la portabilité de votre numéro fixe, c'est-à-dire transmis le Rio pour garder votre numéro ?
le 11-10-2024 12:15
Oui tout à fait
le 11-10-2024 13:33
Bonjour @fjy51,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 16:19
Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
J'ai effectué la portabilité de votre numéro fixe 🙂, celui-ci sera en service dès le lundi 14 Octobre ✔
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 08:24
Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire pour me permettre de conserver mon numéro
Ma ligne fixe est de nouveau active
Bonne journée
le 12-10-2024 08:45
Bonjour @fjy51,
Je vous en prie avec plaisir 😊
Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas à me solliciter 🤝
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !