Discussion de forum
faille live box
- 11-01-2018
tado Non ! Bitdefender ne dicte pas à Orange ce qu'ils doivent faire en terme de politique sécurité !
... et pour la légalité, je ne pense pas que bitdefender se contente de faire du fingerprint ;) s'il devient intrusif sur votre BOX qui n'est pas à vous alors ça donne (sans vouloir faire peur) :
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 , n ° 88 - 19 , code pénal :
articles 323 - 1 à 323 - 7 « Fraudes informatiques et atteintes aux systèmes d'information »
Délit d'accès non autorisé (Sanction : 2 ans / 30 000 € amende)
Maintien frauduleux dans un système informatique
Entrave et/ou fausse le fonctionnement d'un système de traitement automatisé
Introduit frauduleusement des données dans un système d'information ou les modifie,
ou les supprime (Sanction : 3 ans / 45 000 € amende):)
tado Non ! Bitdefender ne dicte pas à Orange ce qu'ils doivent faire en terme de politique sécurité !
... et pour la légalité, je ne pense pas que bitdefender se contente de faire du fingerprint ;) s'il devient intrusif sur votre BOX qui n'est pas à vous alors ça donne (sans vouloir faire peur) :
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 , n ° 88 - 19 , code pénal :
articles 323 - 1 à 323 - 7 « Fraudes informatiques et atteintes aux systèmes d'information »
Délit d'accès non autorisé (Sanction : 2 ans / 30 000 € amende)
Maintien frauduleux dans un système informatique
Entrave et/ou fausse le fonctionnement d'un système de traitement automatisé
Introduit frauduleusement des données dans un système d'information ou les modifie,
ou les supprime (Sanction : 3 ans / 45 000 € amende)
:)
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires