le 03-03-2025 21:37
bonsoir,
le bouton marche arrêt de ma box internet ne reste plus enfoncer. pour l'allumer j'ai du le maintenir enfoncé avec un scotch.
Comment puis je faire pour arriver à faire remplacer cette box ?
le 04-03-2025 08:48
Bonjour @kikoupar,
Nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle Livebox
Pour cela je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 11:37
Bonjour @kikoupar,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !