femtocell

roadmovie
Sosheur

bonjour,

Ma femtocell est en panne depuis plusieurs semaines.

J'ai été en contact téléphonique avec un conseiller pour un autre problème. Il devait me rappeller pour la femtocell... j'attends toujours.

IMEI : 338654704094611

seule la diode blanche en façade s'allume

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Orange (et donc Sosh) a arrêté la femtocell depuis quelques mois déjà, sauf temporairement pour ceux qui en bénéficient encore. Je ne sais pas s'il y a encore du SAV dessus.

 

Ca va s'arrêter totalement dans les prochains mois. C'est la voix sur Wifi qui la remplace, avec un mobile compatible :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @roadmovie,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Femtocell, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Que se passe t-il exactement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !