le 25-11-2020 13:36
bonjour,
Ma femtocell est en panne depuis plusieurs semaines.
J'ai été en contact téléphonique avec un conseiller pour un autre problème. Il devait me rappeller pour la femtocell... j'attends toujours.
IMEI : 338654704094611
seule la diode blanche en façade s'allume
le 25-11-2020 14:06
Bonjour,
Pour rappel, Orange (et donc Sosh) a arrêté la femtocell depuis quelques mois déjà, sauf temporairement pour ceux qui en bénéficient encore. Je ne sais pas s'il y a encore du SAV dessus.
Ca va s'arrêter totalement dans les prochains mois. C'est la voix sur Wifi qui la remplace, avec un mobile compatible :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 26-11-2020 15:17
Bonjour @roadmovie,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Femtocell, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Que se passe t-il exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !