le 09-11-2021 18:47
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma ligne fixe et internet sont en panne. Je tourne en rond avec les diagnostics. comment je peux obtenir une nouvelle box et retablir ma ligne?
le 10-11-2021 00:22
le 10-11-2021 07:31
Bonjour, le 3976 me demande de faire le diagnostic et ensuite m'envoie un lien pas valable par sms. Personne n'as une solution pour obtenir une nouvelle box s'il vous plait.
le 10-11-2021 07:37
Bonjour @coccinailes
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h