Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

forfait fibre à 29,99 €

Bonjour,

Je voudrais vérifier que j'ai bien compris le forfait : les appels du fixe vers les portables sont bien inclus dans le forfait ? Y a-t-l une limite ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, c'est une option à ajouter : 5€/mois.

 

Il y a une a limite de 250 correspondants différents par mois et 3 heures de communications maximum par appel, ce qui normalement ne pose pas de souci dans le cadre d'une utilisation personnelle.

 

Tout cela est marqué dans la fiche tarifaire, à lire de préférence AVANT de souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, c'est une option à ajouter : 5€/mois.

 

Il y a une a limite de 250 correspondants différents par mois et 3 heures de communications maximum par appel, ce qui normalement ne pose pas de souci dans le cadre d'une utilisation personnelle.

 

Tout cela est marqué dans la fiche tarifaire, à lire de préférence AVANT de souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Ma phrase aurait dû être négative car c'est ce que j'avais compris au téléphone en août et dans le pdf des conditions particulières mais j'ai eu un doute quand j'ai parcouru mon espace client.