Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet/tv/telephone fixe car j'ai du déménager mais aucun document ne m'a été demandé. J'ai simplement pu resistituer le matériel. Résultat, j'ai reçu une facture avec des frais de résiliation. Comment vous envoyer le document pour ne pas les payer ?
Impossible de vous contacter par téléphone, le service ne veut pas prendre ma demande.
Merci de votre coopération,
Margaux H.
Bonjour @Margaux080
Pourquoi avoir résilié ?
Il suffisait de lancer la procédure de déménagement ?
Bonjour,
Dans le foyer où j'ai déménagé il y a déja des soucriptions internet/telephone/tv, il n'y avait aucune utiluté de garder le contract.
Dans ce cas, il le semble que les frais sont dûs.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrer le chat.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur, si cela ne fonctionne pas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !