Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

frais de résiliation déménagement

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat internet/tv/telephone fixe car j'ai du déménager mais aucun document ne m'a été demandé. J'ai simplement pu resistituer le matériel. Résultat, j'ai reçu une facture avec des frais de résiliation. Comment vous envoyer le document pour ne pas les payer ? 

Impossible de vous contacter par téléphone, le service ne veut pas prendre ma demande. 

Merci de votre coopération,

Margaux H.

3 réponses3

Bonjour @Margaux080 

 

Pourquoi avoir résilié ?

Il suffisait de lancer la procédure de déménagement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Dans le foyer où j'ai déménagé il y a déja des soucriptions internet/telephone/tv, il n'y avait aucune utiluté de garder le contract.

@Margaux080 

 

Dans ce cas, il le semble que les frais sont dûs.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact,  validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.  Cliquez sur la vignette Démarrer le chat. 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur,  si cela ne fonctionne pas.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés