le 30-08-2021 22:55
Bonjour,
Je cherche à transférer mon offre Sosh (actuellement boite Sosh fibre) vers mon futur logement (éligible ADSL). Lors de la procédure en ligne, on me demande le nom du locataire de ce logement mais il n'est pas reconnu. Il est fréquent que l'abonnement ne soit pas au nom du locatiare mais à un parent par ex et ceci est une donnée que je ne peux obtenir... je sui sdonc totalement bloqué ! Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avan e,
Cdt
le 31-08-2021 04:35
Bonjour @MP44000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h