annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

furure adresse et non du locataire non trouvé

MP44000
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je cherche à transférer mon offre Sosh (actuellement boite Sosh fibre) vers mon futur logement (éligible ADSL). Lors de la procédure en ligne, on me demande le nom du locataire de ce logement mais il n'est pas reconnu. Il est fréquent que l'abonnement ne soit pas au nom du locatiare mais à un parent par ex et ceci est une donnée que je ne peux obtenir... je sui sdonc totalement bloqué ! Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avan e,

Cdt

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MP44000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h