geste commercial svp

andrée56
Sosheur

bjr on ma fait changer mon boitier fibre et comme sa ne marchait pas, on ma appllé pour m envoyer un réparateur ,,, et le jour ou il devait venir voila que mon internet marchait .... impossible de vous joindre pour vous prévenir ...donc sa vanait bien de votre résseau ...je suis une mamie de 78 et je suis fidéle depuis 1998 , alors vu le prix de ma facture qui est trés lourde pour ma petite retraite je vous demande un geste commercial svp pour la panne de resseau ou j ai aucune résponsabilité merci et cordialement ...je demande une réponse avant  de prendre toutes désitions 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andrée56 


Une réclamation est actuellement en cours pour le remboursement des frais de déplacement du technicien.


Si besoin, nos équipes Echat sont disponibles sur cette page, mot clé "réclamation"


https://assistance.sosh.fr/


Yan



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15 réponses15

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @andrée56,


Suite aux conseils de @stephrem, avez-vous obtenu une assistance et une réponse à votre demande ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter une solution.


Bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bjr toujour pas réponse c est monde sosh client  dorange depuis 1998 jamais de réclamation et voila le résultat allons voir ailleur merci 

Bonjour @andrée56 

 

avez vous envoyé les infos demandées par @BrandonO  en message privé.



Client sosh pas salarié.





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Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andrée56 


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Yan



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merci baucoup cordialement andrée

merci 

bjr ou en est mon remboursement svp merci cordialement andrée

impossible d avoir des réponse sur leurs ******s , j attends toujours mes 69e depuis le mois mars à fuir