le 19-12-2018 20:09
le 19-12-2018 20:14
Bonjour,
Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.
le 19-12-2018 20:14
Bonjour,
Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.
le 20-12-2018 17:01
le 20-12-2018 17:09
Bonjour @Anisse27 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-12-2018 18:20 - dernière modification le 20-12-2018 19:08 par moderateur_r1
06********
16 rue du B****** à ***** 9****
A****** D******
**/**/19***
Par contre le numéro intermédiaire qu’il m’ont passez je ne le connais pas
[Edit : pour votre sécurité merci @Anisse27 de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 20-12-2018 18:28
Ce qu'il s'est passé, c'est que vous avez souscrit à l'offre 9.99€ avec 100Mo d'internet, et non à la promotion à 9.99€ avec 50Go d'internet.
Voulez-vous qu'on rectifie cela ?
Martin_G
le 20-12-2018 21:39
le 21-12-2018 08:24
Bonjour @Anisse27 ,
Je peux changer le forfait mais je ne peux malheureusement retirer le hors-forfait. Par contre, en plus des 15€/mois pendant 12 mois, il vous est offert 5€/mois pendant 2 mois.
Martin_G
le 21-12-2018 15:12
le 21-12-2018 18:42
@Anisse27 Vous avez du recevoir une confirmation par mail/SMS. Nous vous invitons pour vos futurs échanges à vous rendre dans votre espace client sosh, ceci afin de sécuriser vos données personnelles. Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions.
Concernant votre usage à l'étranger, votre offre ne vous permet pas ces usages là-bas. Souscrivez l'un de nos pass.
Franck_