geste commercial

Simk59
Apprenti sosheur
Bonjour je suis titulaire de deux abonnements mobile Sosh et je viens de souscrire une offre pour la fibre Sosh . Suite à notre conversation téléphonique on m'a fait part qu'il était possible d'avoir un geste commercial de votre part ! Quel est il ? Disposant d'un délai de rétractation de 21 jours j attend une réponse de votre part.
Cdt
19 réponses19

Anisse27
Apprenti sosheur
Bonjour, l’offre n’était pas de 15€ pendant 12 mois mais de 9,99€ pendant 12 mois !

Anisse27
Apprenti sosheur
Bonjour, l’offre n’était pas de 15€ pendant 12 mois mais de 9,99€ pendant 12 mois. Veuillez régler ce litige au plus vite svp merci

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Anisse27

Il est question d'une remise de 15€ pendant 12 mois dans le message du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Anisse27
Apprenti sosheur
Pourquoi mon Tim prélevé 14,63€ pour la première mensualité dans ces cas là ?

labougeotte
Top Contributeur
Avez vous regardé le détail de votre facture ?
Les messages privés seront supprimés.

Anisse27
Apprenti sosheur
Oui un soit disant hors forfait internet de 9€ sur un abonnement de 4,99€ alors que je voulais l’abonnement de 10€ par mois, j’aimerais juste être prélevé 10€ par moi rien de plus pendant un an

labougeotte
Top Contributeur
A priori, votre facture est donc correcte.
Forfait 24,99 € - remise 15 € pendant12 mois + hors forfait + ou-10 € - remise 5€ pendant 2 mois.
Relisez le message du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. J'ai été un mois avec un numéro de fixe qui  ne mettait plu attribuer  et qui marche maintenant .je vous en remercie mais vous pouviez  faire un geste commercial   pour le problème que j'ai subit .Merci 

 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Pilaudeau,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Pilaudeau 

Je vous remercie de vos informations en privé.

Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait. 

Très bonne journée.

Morgane 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !