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gros problème de transfert de ligne suite à un déménagement

Bonjour,

Fin mai, nous sommes passés de SFR à la live box de Sosh. Le changement d'opérateur a été fait en 6 jours seulement (avec portabilité du numéro). La suite est un calvaire : le 12 juin, nous avons déménagé. La demande de transfert a été enregistrée le 27 mai. La ligne devait être stoppée le 12-06 à notre ancienne adresse et activée le 14 à la nouvelle (même ville). Le 16, toujours rien. Le lien permettant de suivre le déroulé des choses m'apprend qu'il y a eu un "incident, échec de la connexion, incident en cours de résolution". Le 18, je contacte le Chat : on me transfère du service commercial au service technique qui me dit d'attendre le SMS confirmant l'activation (3/4 d'heure pour en arriver là). Le 22, l'incident n'est plus en cours de résolution mais je lis que "la commande du 27-05 a étéannulée le 22-06" !!! Aucun SMS ni mail pour prévenir, bien sûr ! Le 23 juin, re-chat une 1ère fois, la nana me dit que mon logement n'est pas fibré... ben non c'est pour ça que j'ai un contrat ADSL ! Elle met fin à la communication en me faisant appeler, sans me dire pourquoi  par le 3900... qui m'explique que mon problème relève... du chat !!! ou du 3970 (là j'avoue j'ai un peu pété les plombs au téléphone). J'ai tenté le 3976 qui ne reconnait pas mon numéro de téléphone comme un numéro Sosh et me renvoie je ne sais plus où !! Re-chat... très agacée je l'avoue. Re 3/4 d'heure avec un mec qui reprogramme soit disant une commande (tout en m'affirmant que ma commande initiale n'a pas été annulée !)  et me dit que je vais recevoir un mail... que j'attends toujours !

Sur notre espace perso, le pack internet est noté comme "ancien contrat" alors que nous avons demandé la portabilité du numéro qui a fonctionné quelque

Aujourd'hui :

- je n'ai ni téléphone ni internet à ma nouvelle adresse

- la ligne internet est toujours active à l'ancienne adresse  !!

- le téléphone lui ne fonctionne à aucune des 2 adresses

Je ne sais même pas ce qu'il en est de la ligne téléphone (portabilité effective ou non). Aucune explication, à chaque fois ce sont des formules de politesse et des courbettes et des "tout va bien se passer. rassurez vous"

Quelqu'un pourrait-il  m'aider à résoudre cette histoire de fou qui dure depuis 10 jours ???! A moins qu'il ne nous reste qu'à résilier et aller voir ailleurs  ??

Merci de votre aide

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1 réponse1

Bonjour @Archi18,


Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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