annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identification pour acces mail sosh sur PC nouvelle fenetre

renann
Sosheur

Depuis quelques jours (retour d'un voyage le 24/04) la fenêtre pour acceder aux mails (sur PC) est en noir et blanc avec une invite en violet pour vanter l'appli "my..." Bref une fe,être lugubre qui demande , pour l'accès ET mon adresse mail ET mon mot de passe. On peut se passer de rentrer l'adresse si on valide l'option "rester connecté".

Ceci ne fonctionne pas chez moi

Question : comment faire ensorte de ne plus avoir à rentrer l'adresse APRES AVOIR VALIDE L'OPTION ?

Ou bien ça ne marche pas, ou bien j'oublie quelque chose.

Merci d'avance

5 réponses5

xphome
Sosheur hyperactif

@renann

 

Je ne comprend pas votre problème ...

 

Pouvez-vous reformuler autrement ?

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

depuis mon retour en France le 24/04 lorsque je veux voir mes mails j'ai une fenêtre sosh qui présente, en lettres noires sur fond blanc  un cadre pour inscrire obligatoirement mon adresse orange et une obligation ensuite de rentrer mon mot de passe malgrè le fait d'avoir coché "rester identifié". à droite un cadre violet du plus bel effet mortuaire "orange et moi"

 Avant de partir, la fenêtre demandait simplement le mot de passe

Maintenant je suis obligé de rentrer d'abord mon adresse internet avec la case "rester identifié" cochée

 

C'est trop long et je veux, comme avant n'avoir à rentrer que le mot de passe pour arriver à lire mes mails

 

Merci pour votre réponse

cordialement

xphome
Sosheur hyperactif

rien d'anormal ... c'est le comportement de votre navigateur internet par défaut. (voir les options de votre navigateur sur conservation des données dans les formulaires et sécurité)

 

cdlt

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Merci beaucoup pour cette réponse; je vais tenter cette voie sans délai!!!

 

sdlt

Ben....je ne suis pas arrivé à ouvrir ma fenêtre "mail" sans rentrer et mon adresse et mon mot de passe (pour ce dernier je comprends qu'il faille le  rentrer )

J'aurais bien voulu éviter de rentrer l'adresse.

Rien trouvé avec mon navigateur mozilla; mais merci pour les réponses

 

cordialement