impayé internet bloqué

PALOMINONI
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à un impayé sur ma facture, Sosh m'a informé avoir bloqué mon accès internet. J'ai régularisé ma situation, cependant à ce jour, sosh n'a pas fait le nécessaire pour remettre l'accès internet...

10 réponses10

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @PALOMINONI

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Matt_H  a écrit :

Bonjour, @PALOMINONI

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH


Bonjour 

nom : ***********

prenom : ***********

num client : ***********

num ligne : ************

nul compte internet : *********

adresse : ************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PALOMINONI 

Pourriez-vous me dire quand vous avez réglé votre facture ?

Après règlement de la facture, le service internet revient sous 72 h environ.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Il y à une semaine 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@PALOMINONI votre compte est indiqué comme étant en service.


Pouvez-vous me dire si vous êtes toujours sans internet à l'heure actuelle ?


Matthieu

oui je suis toujours sans internet

Votre facturation fonctionne bien par contre... je viens de recevoir votre facture pour un service qui n’a pas fonctionné sur le mois de janvier. Merci SOSH 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PALOMINONI 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.


Me confirmez vous le retour de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @PALOMINONI 

 

Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.

 

Me confirmez vous le retour de vos services ?

 

Bonne journée,

Nicolas


Bonjour.

ca y est !! La box fonctionne à nouveau. Merci pour vos informations !!

Je vous demande un geste commercial d’un mois offert, compte tenue de l’absence de service sur le mois de janvier.

cordialement