le 24-01-2020 19:39
Bonjour,
Suite à un impayé sur ma facture, Sosh m'a informé avoir bloqué mon accès internet. J'ai régularisé ma situation, cependant à ce jour, sosh n'a pas fait le nécessaire pour remettre l'accès internet...
le 25-01-2020 10:08
Bonjour, @PALOMINONI
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2020 10:25 - dernière modification le 25-01-2020 11:20 par moderateur_r2
@Matt_H a écrit :
Bonjour, @PALOMINONI
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Bonjour
nom : ***********
prenom : ***********
num client : ***********
num ligne : ************
nul compte internet : *********
adresse : ************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 25-01-2020 11:17
Bonjour @PALOMINONI
Pourriez-vous me dire quand vous avez réglé votre facture ?
Après règlement de la facture, le service internet revient sous 72 h environ.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2020 17:09
Il y à une semaine
le 25-01-2020 19:20
@PALOMINONI votre compte est indiqué comme étant en service.
Pouvez-vous me dire si vous êtes toujours sans internet à l'heure actuelle ?
Matthieu
le 25-01-2020 19:51
oui je suis toujours sans internet
le 30-01-2020 06:39
Votre facturation fonctionne bien par contre... je viens de recevoir votre facture pour un service qui n’a pas fonctionné sur le mois de janvier. Merci SOSH
le 31-01-2020 17:06
Bonjour @PALOMINONI
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.
Me confirmez vous le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2020 19:36
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @PALOMINONI
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.
Me confirmez vous le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour.
ca y est !! La box fonctionne à nouveau. Merci pour vos informations !!
Je vous demande un geste commercial d’un mois offert, compte tenue de l’absence de service sur le mois de janvier.
cordialement