Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à un impayé sur ma facture, Sosh m'a informé avoir bloqué mon accès internet. J'ai régularisé ma situation, cependant à ce jour, sosh n'a pas fait le nécessaire pour remettre l'accès internet...
Bonjour, @PALOMINONI
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Matt_H a écrit :
Bonjour, @PALOMINONI
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Bonjour
nom : ***********
prenom : ***********
num client : ***********
num ligne : ************
nul compte internet : *********
adresse : ************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @PALOMINONI
Pourriez-vous me dire quand vous avez réglé votre facture ?
Après règlement de la facture, le service internet revient sous 72 h environ.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il y à une semaine
@PALOMINONI votre compte est indiqué comme étant en service.
Pouvez-vous me dire si vous êtes toujours sans internet à l'heure actuelle ?
Matthieu
oui je suis toujours sans internet
Votre facturation fonctionne bien par contre... je viens de recevoir votre facture pour un service qui n’a pas fonctionné sur le mois de janvier. Merci SOSH
Bonjour @PALOMINONI
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.
Me confirmez vous le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @PALOMINONI
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01.
Me confirmez vous le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour.
ca y est !! La box fonctionne à nouveau. Merci pour vos informations !!
Je vous demande un geste commercial d’un mois offert, compte tenue de l’absence de service sur le mois de janvier.
cordialement
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