le 09-10-2024 14:36
Je viens de souscrire un abonnement fibre Sosh et l’intervention du technicien était prévue début Octobre. Elle a été décalée fin novembre sans m’avoir informé. J’ai besoin d’internet et j’essaye en vain de joindre le service client pour faire accélérer la date ou annuler mon abonnement et passer chez un autre operateur avant de commencer.
IL EST IMPOSSIBLE de joindre ce service fantôme et la seul possibilité qui s’offre a moi et d’attendre sans internet plus de 2 mois entre la souscription et l’installation (je précise j’habite à Paris dans un immeuble déjà raccordé).
Quelqu’un aurait une solution pour rattraper ce très mauvais démarrage ?
le 09-10-2024 15:29
Bonjour déjà !
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou appeler le 3976.
Ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-10-2024 18:19
Bonjour @MyAlix,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 09:35
Bonjour @MyAlix,
Vous n'avez pas répondu à la demande de coordonnées de Khalid.
J'espère que vous avez obtenu satisfaction.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin. 😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !