Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible émettre appels à partir du FIXE

BJR A ma surprise pour la première fois depuis des années, j'ai un message à chaque tentative d'appeler à partir de mon répertoire enregistré (sur la ligne fixe) qui dit que le numéro n'est pas un numéro autorisé et que je dois me rendre sur le service client. J'ai testé la ligne, pas de souci, j'ai regardé le tuto d'orange et suis allée jusqu'à "consulter le statut de vos autorisations" je n'ai rien vu de particulier. On peut m'appeler sans souci par contre.

Je ne sais que faire et me demande comment ça s'est produit vu qu'en X années jamais encore eu ce problème !

merci de votre éclairage. Cordialement

4 réponses4

Bonjour @sylvinette77 

 

Avez vous redémarrer la livebox ?

NON je n'ai touché à rien. Je vais essayer (cependant je ne vos pas ce qui s'est passé pour que d'un coup, après des années de bons et loyaux services, le téléphone ne m'autorise plus appeler les numéros enregistrés !)

bon j'ai tout éteint et rallumé plus tard, c'est toujours pareil hélas

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h