le 15-09-2020 17:17
Bonjour
Je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours pour ma maison secondaire. la 4 g fonctionnant très mal, je suis revenu à ma maison principale espérant pouvoir contacter sosh plus facilement.
Mais "contacter un conseiller' s'avère impossible ... le portail ne répond pas .
le 3900 ne me met pas en relation avec sosh : refus ?
que dois je faire ?
cordialement
le 15-09-2020 17:21
Bonjour @henricar
Vous êtes client Sosh et non Orange. Il faut donc appeler le 3976, contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 15-09-2020 18:42
@labougeotte a écrit :Bonjour @henricar
Vous êtes client Sosh et non Orange. Il faut donc appeler le 3976, contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci pour cet éléments, mais pourquoi cela n'est il pas mis en évidence sur le site et pourquoi le lien 'contacter un conseiller par chat' n'est il pas fonctionnel ?