le 31-07-2025 11:30
Tout le long du mois de juillet 2025, il y a eu de nombreuses coupures du réseau internet, à des fréquences et durées très pénalisantes. Ces interruptions de service, parfois prolongées, m’ont causé des désagréments importants.
Je suis en droit d’attendre un service continu et de qualité, c'est pourquoi j'ai tenté de déposer une réclamation, et cela se fait uniquement via le chat, le conseiller virtuel répond que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes or on m'a répondu le lendemain, rebelote aujourd'hui, même chose donc impossible de déposer cette réclamation et demande de dédommagement, et en plus les problèmes persistent sans résolution durable à ce jour (incident sur le réseau dans mon secteur, ligne rétablie demain, je suis en partage de connexion à l'ai de mon voisin)
le 01-08-2025 18:38
Bonjour, @annette31,
Je reviens vers vous comme promis.
L'incident collectif qui impactait vos services est maintenant clôturé.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 11:44
Bonjour @annette31,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point en premier lieu sur la partie technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 18:38
Bonjour, @annette31,
Je reviens vers vous comme promis.
L'incident collectif qui impactait vos services est maintenant clôturé.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 14:42
Bonjour, oui vos services fonctionnent. Merci, cordialement
le 04-08-2025 14:48
Bonjour @annette31,
Merci pour votre confirmation.
Je vous laisse profiter de vos services.
N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !