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impossible de déposer une réclamation

annette31
Apprenti sosheur

Tout le long du mois de juillet 2025, il y a eu de nombreuses coupures du réseau internet, à des fréquences et durées très pénalisantes. Ces interruptions de service, parfois prolongées, m’ont causé des désagréments importants.

Je suis en droit d’attendre un service continu et de qualité, c'est pourquoi j'ai tenté de déposer une réclamation, et cela se fait uniquement via le chat, le conseiller virtuel répond que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes or on m'a répondu le lendemain, rebelote aujourd'hui, même chose donc impossible de déposer cette réclamation et demande de dédommagement, et en plus  les problèmes persistent sans résolution durable à ce jour (incident sur le réseau dans mon secteur, ligne rétablie demain, je suis en partage de connexion à l'ai de mon voisin)

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

Bonjour, @annette31,

Je reviens vers vous comme promis.

L'incident collectif qui impactait vos services est maintenant clôturé.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @annette31,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point en premier lieu sur la partie technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour, @annette31,

Je reviens vers vous comme promis.

L'incident collectif qui impactait vos services est maintenant clôturé.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui vos services fonctionnent. Merci, cordialement

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @annette31,


Merci pour votre confirmation.


Je vous laisse profiter de vos services.


N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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