Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible de me connecter sur mon mail orange que j'ai depuis 20 ans depuis que je suis chez sosh

Bonjour,

 

Je possède un mail orange qui dépend de l'abonnement de mes parents et que je garde par simplicité depuis que j'ai pris la boite Sosh.  :VisageLarmoyant:Je me suis inscrite à la boite sosh avec cette adresse et j'ai l'impression que sur le PC ça provoque un genre de conflit.

Je ne peux le faire que depuis mon téléphone.

J'ai essayé plusieurs logiciels de messagerie PC mais je n'y retrouve ni mes dossier d'archives, ni mes mails conservés dans ma boîte de réception. J'ai même perdu beaucoup de mail important avec ce systeme de logiciel.

Auriez vous une solution ?  :EnReflexion:Il faudrait pouvoir "détacher" mon adresse mail du compte de mes parents pour le rattacher à mon compte Sosh ce que je ne sais pas faire.....

 

Mervi d'avance pour vos réponses ! 


Solutions approuvées

Bonjour,

essayez avec un autre navigateur ou en partant d'une session privée.

Certains cookies sont particulièrement "collants" avec les sites Orange...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

essayez avec un autre navigateur ou en partant d'une session privée.

Certains cookies sont particulièrement "collants" avec les sites Orange...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ca fonctionne, j'ai pu me connecter mais j'ai hélas perdu tous mes dossiers et tous mes contacts mais bon j'ai au moins mes mails sur mon pc c'est déjà ça ! Merci beauoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés