le 03-05-2019 20:08
Bonsoir,
Ma box inscrit INCIDENT RESEAU, allez sur "ma livebox pour réparer". J'ai testé la ligne et il n'y a pas de problème de réseau dans mon secteur.
De plus je ne trouve plus le tchat...
Je suis perdu sur ce site et ne trouve pas comment réparer cela...
Merci!
03-05-2019 20:39 - modifié 03-05-2019 20:40
Bonjour @canard07
avez vous débranché et rebranché votre livebox ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2019 11:56
Bonjour @canard07
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !