Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

incident reseau fibre

bonjour nous avons installe la fibre le 24/07 le 29/07 plus de connexion nous prennont contact avec l operateur il nous dise qu il y a un incident reseau sur notre secteur et que c est en court de reparation fin des travaux le 5/08 ce qui et deja long et a la d aujourd'hui 18/08 cela fait maintenant plus de 3 semaines toujours rien on ce demande ce qui ce passe je regrette amerement d avoir installer la fibre ce qui me revolte c est qu on me dit que retourner a l ADSL et plus possile et que je ne peu que attendre la fin des travaux.C EST UNE HONTE de  nous proposer la Fibre alors que les travaux ne sont pas fini.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés