le 19-07-2022 21:08
Bonjour,
Malgré de rappels incessants d'être au rdv pour l'installation fibre par le technicien il n'est pas au rdv:
Aucune raison expliquée pourquoi il n'est pas venu.
Aucun message pour s'excuser et donner la raison
Sosh me dit qu'on va me recontacter dans les 5/7 jours pour un nouveau rdv donc attente encore de 1 à 2 semaines en plus?
Je pensait que Sosh/Orange était plus pro que les autres....? Malheureusement tous pareils
ET maintenant? J'attends au bon vouloir de Sosh....
le 20-07-2022 09:22
Bonjour @Thalassa
Je suis navré de lire votre expérience.
Vous avez déjà contacté le service clients pour reprogrammer un rendez-vous, je vous invite à me tenir informé de la suite afin que je puisse suivre cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 09:59
Après contact je dois encore attendre 3 jours pour un nouveau rdv!!pourquoi?
et le rdv sera sûrement reprogrammé en août?
Je pensais que Orange et Sosh était plus réactif.....J'ai perdu une journée à attendre, pas de message, pas de telephone et comme toujours le mensonge d'un technicien qu'il affirme avoir téléphoné!
On fait aucun effort pour les retraités d'un petit hameau sans internet
bonne journée