annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation fibre: le technicien ne vient pas au RDV malgré des rappels d'être la!

Thalassa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Malgré de rappels incessants d'être au rdv pour l'installation fibre par le technicien il n'est pas au rdv:

Aucune raison expliquée pourquoi il n'est pas venu.

Aucun message pour s'excuser et donner la raison

Sosh me dit qu'on va me recontacter dans les 5/7 jours pour un nouveau rdv donc attente  encore de 1 à 2 semaines en plus?

Je pensait que Sosh/Orange était plus pro que les autres....? Malheureusement tous pareils

ET maintenant? J'attends au bon vouloir de Sosh....

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Thalassa 

Je suis navré de lire votre expérience.

Vous avez déjà contacté le service clients pour reprogrammer un rendez-vous, je vous invite à me tenir informé de la suite afin que je puisse suivre cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thalassa
Sosheur occasionnel

Après contact je dois encore attendre 3 jours pour un nouveau rdv!!pourquoi?

et le rdv sera sûrement reprogrammé en août?

Je pensais que Orange et Sosh était plus réactif.....J'ai perdu une journée à attendre, pas de message, pas de telephone et comme toujours le mensonge d'un technicien qu'il affirme avoir téléphoné!

On fait aucun effort pour les retraités d'un petit hameau sans internet

bonne journée