le 25-11-2025 17:54
Bonjour,
Ma connexion fibre a été débranchée abusivement au profit de l'un de mes voisins. J'ai donc sollicité l'intervention d'un technicien. J'ai accepté un rendez-vous demain matin mais je n'ai pas reçu de confirmation. Cela est-il normal ? Comment obtenir cette confirmation ?
le 02-12-2025 16:22
@Lemonsois,
Je comprends 😓
📅🛠️ Un RDV a bien été replanifié pour demain entre 8h et 13h.
Souhaitez-vous que nous replanifiions ensemble celui-ci à une date à laquelle vous êtes disponible ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 17:07
Math,
Ce rendez-vous me convient. J'espère qu'il sera honoré cette fois-ci.
le 02-12-2025 17:33
@Lemonsois,
Entendu 👍
Je le souhaite également, merci pour votre confiance malgré ces aléas 🤝
Bonne soirée ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-12-2025 17:36
Bonsoir,
En dépit de vos informations et d'un contact avec un sous-traitant d'Orange, nous sommes au 5ème RV non honoré. Que faut-il faire pour avoir une intervention et le rétablissement de nos services ?
le 03-12-2025 19:00
Bonsoir @Lemonsois,
Je regrette sincèrement cette situation et vous renouvelle mes excuses au nom de Sosh.
Une relance auprès des équipes techniques de votre secteur a été effectuée afin, d'obtenir des informations complémentaires sur la situation sur le terrain.
Votre disponibilité pour jeudi a bien été transmise.
On revient vers vous dès que nous sommes en possession de nouvelles informations.
En attendant, je vous remercie pour votre patience.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-12-2025 19:40
Cécile,
Je vous remercie pour votre message. Je dois toutefois vous préciser que j'assimile les 5 RV fixés et non honorés à un manque de respect et de considération.
Je vous souhaite une bonne soirée.
le 04-12-2025 09:43
Comment qualifier une situation où l'on me demande chaque jour mes disponibilités pour le lendemain ? Et où sur mon interpellation je dois comprendre que l'intervention n'aura toujours pas lieu ? Et cela depuis 10 jours.
le 05-12-2025 14:44
Bonjour @Lemonsois,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, suite à l'intervention de notre technicien, votre accès ne présente plus de dysfonctionnement, votre Livebox est (re)connectée et votre débit à son arrivée est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2025 16:31
Bonjour Cécile,
En effet, après six RV planifiés non honorés, un technicien est intervenu et mes services sont enfin rétablis après 11 jours d'interruption suite au débranchement de ma fibre dans un PBO saturé. Je dois saluer le professionnalisme de ce technicien qui, bien que n'ayant reçu aucune information sur l'intervention qu'il devait exécuter, a réussi à trouver une solution efficace et légale.
Je souhaite connaître les suites données à l'acte de vandalisme perpétré sur le PBO dans la mesure où j'ai communiqué tous les éléments (nom de l'entreprise, photos des véhicules, etc.).
J'attends également les propositions d'indemnisation de SOSH pour le préjudice subi.
Bien cordialement.
le 05-12-2025 17:15
@Lemonsois,
Le technicien Orange a bien signalé l'acte de vandalisme dans son rapport. Je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer pour le moment.
Soyez assuré que nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau concernant votre dossier.
Concernant la copie de votre contrat, je vous mets en relation avec notre service commercial qui pourra vous la fournir.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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