annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'accede plus a ma box via le 192.168.1.1 , tout les parametres sont corrects sur ipconfig

Alain50400
Sosheur junior

je n'accede plus a ma box via le 192.168.1.1 , tout les parametres sont corrects sur ipconfig
Hier j'ai installé Avast, que j'ai desinstallé ensuite
J'ai entendu dire que Avast posait des soucis
mais je n'arrive pas à voir lesquels
Pourriez vous me donner un coup de main

merci

12 réponses12

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Alain50400 

Tu n'as pas de Vpn ?




justement, comment vérifier

Alain50400
Sosheur junior

j'ai deconnecté les vpn actifs, mais toujours pareils

 

@Alain50400 

Vérifier quoi ?




donc, mes connexions vpn sont désactivées, firewall désactivé, ping du 192.168.1.1 est ok, et je n'arrive toujours pas a lancer l'interface web quelque soit l'explorateur. J'ai déjà relancé micro et box (reliés en ethernet)
Je ne sais plus ou chercher

@Alain50400 

Tu écris "mes connexions Vpn sont désactivées". Tu as plusieurs Vpn ? As-tu essayé de vider le cache des différents navigateurs que tu as testés ?




Alain50400
Sosheur junior

j'écris mes connexions, pas mes vpn. Je me suis contenté pour l'instant de désactiver le vpn dans le configurateur windows. Comment savoir si il y a d'autres vpn?
Les caches ont été vidés, pas de changement 

@Alain50400 

Désactiver le Vpn dans configurateur de Windows, je ne connais pas. Tu utilises quel Vpn ?




Alain50400
Sosheur junior

windows