Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je n'ai pas d'espace client

je suis abonnée à la livebox4, cela fait 10ans j'étais abonnée à un autre service Orange qui était résilié, en octobre j'ai la livebox4 mais à chaque fois que je veux me connecter à mon espace j'arrive sur l'ancien espace où toutes les fenetres sont en "erreurs" ou"introuvable" j'ai contacté par chat des conseillés 4 avec des listes  d'attente de 40 et 30 enfin presque toute la journée à chaque fois il faut reexpliquer le problème UN conseiller m'a donnée une solution provisoire qui n'a pas abouti je voulais le rechater avec lui une autre m'a transferée aprés 1h d'attente la conversation s'est fermée et je suis restée la bouche ouverte devant mon ordi que je n'avais pas quitté d'oeil. les réclamations ne fonctionnent pas. au3976 une chose unique passe "payer la facture"

quelqu'un a une idée comment avoir une communication valide avec un conseiller?? Merci

0 réponse0