le 21-03-2018 16:08
Bonjour,
j'ai fait toute la procédure de vérification pour un pb d'internet mais au moment où l'on me dit que je dois être mis en relation avec un conseiller cela mouline et ne fonctionne pas. Comment faire ?merci pour vos réponses
le 21-03-2018 17:38
le 27-03-2018 11:15
Bonjour @ganesh2509
Avez-vous réussi à joindre un conseiller?
Sinon, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 27-03-2018 11:38
Bonjour @pascalyt
Je vous propose mon aide.
Pourriez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2018 13:54
bonjour problème résolu !!
non je n'ai pas réussi à avoir un conseillé etant donné que je n'ai pas de numéro pour le service client
je suis donc aller sur facebook sosh et sur messenger j'ai eu quelqu'un
voilà
merci
le 27-03-2018 13:55
bonjour problème résolu !!
non je n'ai pas réussi à avoir un conseillé etant donné que je n'ai pas de numéro pour le service client
je suis donc aller sur facebook sosh et sur messenger j'ai eu quelqu'un
voilà
merci
le 28-03-2018 11:59
le 28-03-2018 15:07