joindre un conseiller

ganesh2509
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai fait toute la procédure de vérification pour un pb d'internet mais au moment où l'on me dit que je dois être mis en relation avec un conseiller cela mouline et ne fonctionne pas. Comment faire ?merci pour vos réponses

7 réponses7

pascalyt
Mini sosheur
On est tous dans la même ****** 😵😵
Impossible pour moi également de joindre un conseiller pour mon problème.
Bonne chance à vous.

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ganesh2509 


Avez-vous réussi à joindre un conseiller? 

Sinon, je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @pascalyt 


Je vous propose mon aide.

Pourriez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour problème résolu !!

non je n'ai pas réussi à avoir un conseillé etant donné que je n'ai pas de numéro pour le service client

je suis donc aller sur facebook sosh et sur messenger j'ai eu quelqu'un 

voilà

merci

bonjour problème résolu !!

non je n'ai pas réussi à avoir un conseillé etant donné que je n'ai pas de numéro pour le service client

je suis donc aller sur facebook sosh et sur messenger j'ai eu quelqu'un 

voilà

merci

Gregus666
Sosheur occasionnel
Bonjour, Suite à ma commande du 11/03 je n'ai toujours rien reçu live box et carte Sim. Activation carte Sim revue le 28/03. Toujours pas de news sms ou mail. Pouvez vous me donner une réponse.... Merci

Flochris18
Sosheur occasionnel
Bonjour

J'aimerais etre contacté par un conseiller pour non reception de sms depuis 3 jours depuis que je suis chez sosh
J'attends des sms urgent merci de votre aide