l'internet ne fonctinne pas

josepaz
Aspirant sosheur

Bonjour à tous. J'ai pris une nouvelle numéro de telephone avec une nouvelle SIM mais l'internet ne marche pas. J'ai essayé de le solver sur internet sur la web mais c'est pas possible. J'aurais besoin d'avoir une numéero de telephone pour parler personalement avec quelq'un

Merci bcp

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @josepaz 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre cas.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @josepaz,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !