annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la fibre orange est à 3 métres de chez moi depuis 6 mois : ARMOIRE + BOITIER DE RACCORDEMENT

mariette41
Apprenti sosheur

Les boitiers fibre avec arrivée de ligne avec plastique vert sont depuis plus de 6 mois installés à trois métres  de ma porte à Roubaix.

Comment faire pour obtenir le raccordement de ces derniers métres ou ai je la possibilité de m'adresser à SFR puisqu'orange est incapable d'intervenir? Seraient ils débordés? Merci de vos conseils.

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mariette41

Je serais ravi de vous apporter les informations dont vous avez besoin concernant votre raccordement au réseau fibre.

Afin de vous aider et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@SimonP_ @mariette41 Bonjour,

Nous avons bien réceptionné vos coordonnées et nous souhaitons poursuivre avec vous nos échanges en message privé (vos coordonnées GPS sont bienvenues) et comme vous le proposez, nous pouvons bien sûr prendre connaissance de votre situation avec une photo que vous pouvez nous adresser en message privé en masquant vos coordonnées.

La présence d'un bandeau vert ne signifie pas forcément que vous êtes éligible à la Fibre. En effet, une étude technique dans le cadre d'un port de charge lors d'un raccordement aérien nécessite une demande auprès d'Enedis et ses partenaires, avec la durée moyenne que vous indiquez.

Sosh est la marque digitale d'Orange; les techniciens sont dépêchés à votre domicile dès lors que l'ensemble des voyants sont au vert (souscription uniquement en ligne via notre site pour la Boîte Sosh).

Nous vous remercions pour votre prise en compte et compréhension.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg