le 22-03-2020 12:30
très en colère, j'ai déménagé le 18 janvier dernier et avait pu après plusieurs essais faire la demande de transfert que vers le 7 janvier, aujourd'hui le 22 mars 2020 toujours pas relié au réseau alors que je dois pouvoir récupérer le travail scolaire des enfants par internet. J'ai bien un moyen par le biais du réseau mobile mais restrein en quantité et de plus je travaille dons ne peut être à la maison pour leur donner l'accès. un très grand merci au SAV, merci de me pomper tous les mois 49,99 € pour un service que je ne reçois pas, et me mettre en défaut de pouvoir aider mes enfants pour continuer leur travail scolaire pendant cette période de pandémie.
Nul, Nul, Nul
le 22-03-2020 20:23
Bonjour???
le 25-03-2020 12:04
Bonjour @pascal3574
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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