annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la lenteur des services de branchement

pascal3574
Apprenti sosheur

très en colère, j'ai déménagé le 18 janvier dernier et avait pu après plusieurs essais faire la demande de transfert que vers le 7 janvier, aujourd'hui le 22 mars 2020 toujours pas relié au réseau alors que je dois pouvoir récupérer le travail scolaire des enfants par internet. J'ai bien un moyen par le biais du réseau mobile mais restrein en quantité et de plus je travaille dons ne peut être à la maison pour leur donner l'accès. un très grand merci au SAV, merci de me pomper tous les mois 49,99 € pour un service que je ne reçois pas, et me mettre en défaut de pouvoir aider mes enfants pour continuer leur travail scolaire pendant cette période de pandémie.

Nul, Nul, Nul

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@pascal3574 

 

Bonjour???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @pascal3574


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !