le 18-05-2020 21:01
Bonjour,
je bénéficie d'un abonnement sosh avec option multi sim installé dans une airbox.
Une fois reçu les 2 sim (celle du téléphone et celle pour l'airbox), j'ai appelé le 740 pour activer les 2 sim.
du côté téléphonie tout se passe correctement. Par contre, j'arrive à allumer l'air box, mes tablettes et pc portable arrivent bien à détecter le wifi de l'airbox.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à accéder au wifi de l'airbox, j'ai un message (sur airpad) de code erroné et sur windows :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai pourtant utilisé le mot de passe fourni avec la muti carte sim et l'airbox...
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Bien cordialement
le 18-05-2020 21:33
Bonsoir,
Essayez de la réinitialiser ? Avec un trombone en général.
20-05-2020 09:09 - modifié 20-05-2020 09:09
Bonjour @Penschool ,
Est-ce que le voyant réseau est vert sur l'Airbox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2020 15:22
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
le 04-06-2020 15:29
Bonjour @Steph_31 ,
Avez-vous bien saisi le code PIN pour vous connecter à l'Airbox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2020 10:39
Oui j'avais bien saisi le PIN.
J'ai contacté l'assistance et ils ont activé à distance le partage de connexion de mon Airbox. Maintenant ça fonctionne.
le 08-06-2020 09:54
Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !