annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le mot de passe de ma carte multi sim est incorrect

Penschool
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je bénéficie d'un abonnement sosh avec option multi sim installé dans une airbox.

Une fois reçu les 2 sim (celle du téléphone et celle pour l'airbox), j'ai appelé le 740 pour activer les 2 sim.

 

du côté téléphonie tout se passe correctement. Par contre, j'arrive à allumer l'air box, mes tablettes et pc portable arrivent bien à détecter le wifi de l'airbox.

Cependant je n'arrive pas à me connecter à accéder au wifi de l'airbox, j'ai un message (sur airpad) de code erroné et sur windows :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".

J'ai pourtant utilisé le mot de passe fourni avec la muti carte sim et l'airbox...

 

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

 

Bien cordialement

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Essayez de la réinitialiser ? Avec un trombone en général.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Penschool ,


Est-ce que le voyant réseau est vert sur l'Airbox?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Steph_31 ,


Avez-vous bien saisi le code PIN pour vous connecter à l'Airbox?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_31
Sosheur occasionnel

Oui j'avais bien saisi le PIN.

 

J'ai contacté l'assistance et ils ont activé à distance le partage de connexion de mon Airbox. Maintenant ça fonctionne.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Steph_31 ,


Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !