Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

le mot de passe de ma carte multi sim est incorrect

Highlighted

Bonjour,

 

je bénéficie d'un abonnement sosh avec option multi sim installé dans une airbox.

Une fois reçu les 2 sim (celle du téléphone et celle pour l'airbox), j'ai appelé le 740 pour activer les 2 sim.

 

du côté téléphonie tout se passe correctement. Par contre, j'arrive à allumer l'air box, mes tablettes et pc portable arrivent bien à détecter le wifi de l'airbox.

Cependant je n'arrive pas à me connecter à accéder au wifi de l'airbox, j'ai un message (sur airpad) de code erroné et sur windows :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".

J'ai pourtant utilisé le mot de passe fourni avec la muti carte sim et l'airbox...

 

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

 

Bien cordialement

6 réponses
Highlighted

Bonsoir,

 

Essayez de la réinitialiser ? Avec un trombone en général.

Highlighted

Bonjour @Penschool ,


Est-ce que le voyant réseau est vert sur l'Airbox?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

 

Merci

Highlighted

Bonjour @Steph_31 ,


Avez-vous bien saisi le code PIN pour vous connecter à l'Airbox?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Oui j'avais bien saisi le PIN.

 

J'ai contacté l'assistance et ils ont activé à distance le partage de connexion de mon Airbox. Maintenant ça fonctionne.

Highlighted

Bonjour@Steph_31 ,


Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G



signature_webcc_sosh.jpg