Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne internet HS depuis le 20 Septembre et rien ne se passe.....

bonjour

 

je viens ici car je suis dans le brouillard : depuis le 20 Septembre ma migne internet est HS avec le téléphone fixe qui va avec.

 

après avoir un peu cherché j'ai trouvé la page qui permet  de voir l'état  du réseau à parit d'un N° de fixe et j'ai lancé le controle.

 - le premier jour, la page me disait un problème réseau a été identifié sur votre ligne, Orange travaille dessu et il sera rétabli pouir 18hrs. Bon, ravi, j'attends 18hrs

 - à 18hrs 30, toujours sans internet je me reconnecte et là la page me dit que Orange travaille sur le problème et plus de date de résolution.

 - et depuis, la page me donne toujours la même info...

 - j'ai essayé le serveur vocal 3976 qui me donne exactement les même infos...mais rien de plus!

donc depuis 10 jours ma ligne internet est coupée sans aucune info et sans moyen de savoir ce qui se passe.

Chez tous mes voisins avec ADSL Orange/Sosh Internet marche parfaitement, donc c'est sans doute un problème sur la ligne..

 

ma question : comment savoir ce que fait Orange sur ce dérangement ?????

 

merci de votre aide 

2 réponses2

Bonjour @dany33230 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, en effet par ce moyen j'ai pu contacter un conseiller: mon Pb adsl devrait être résolu ce soir, mais on m'a déjà dit cela.

autre question que je me pose : peut-on arriver au chat avec un conseiller depuis l'application android SOSH ? j'ai regardé mais là non plus je n'ai pas trouvé seul...

a+

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés