Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne internet résiliée à tort

Bonjour,

 

Je me permets de partager ici l'expérience déplorable que je fais concernant les services internet Sosh.


1- La mise en place de ma ligne internet à mis plus ou moins 2 mois à être opérationnelle.


2- Durant cette période, aucune solution de transition ne m'a été proposé par Sosh, mis à part augmenter mon forfait internet mobile à 50 GO.


3- Solution sans intérêt puisque dans mon secteur il n'y a quasiment pas de connexion interne mobile. D'après orange tout est normal, c'est la réponse qu'il m'a été donnée après la visite d'un de leur technicien sur le secteur. Ce n'est pas du tout ce que disent les tests sur le site officiel : "Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse : Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G. "


4- Je viens d'apprendre que ma ligne internet et TV ont été résiliées sans mon accord et sans que j'en sois tenu informé par mail ni par écrit donc plus de TV ni d'internet.


5- Suite à ça j'ai pris contact avec le SAV sosh ou le conseiller m'informe que ma ligne internet à bien été résiliée et qu'il n'est pas en capacité de me dire pour qu'elle raison. Une technicien va prendre contact avec moi dans les 48h.


6- 48h plus tard, personne n'a pris contact avec moi, je retourne donc faire une réclamation et là, on m'explique que ma ligne internet à été ecrasée à tort et qu'il va falloir attendre 10 jours pour que mon problème soit traité.


A l'heure actuelle je suis toujours dans l'attente d'une solution et d'un dédommagement pour l'erreur comise et j'espère ne pas avoir de frais lié à cette résiliation.

3 réponses3

Bonjour @kinou30 ,


Je regrette sincèrement ces désagréments.


Pour plus de précisons concernant la résiliation de votre offre et le suivi de votre requête, n’hésitez pas à prendre directement contact avec l’un de nos conseillers eChat dédiés à votre situation.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour la communauté, idem pour moi, ligne internet, tv et téléphone, résilié à tort, sans mon accord, sans être prévenu, etc, c'est vraiment déplorable comme service, après avoir appelé les techniciens sosh, l'explication est qu'un voisin a écrasé ma ligne avec un autre opérateur, sérieux sécurisé vos services avant de résilier les contrats, on est au 21ème siècle, depuis le 6 juillet 2019 plus rien, ensuite 1ère activation le 21 juillet, toujours rien, ensuite on me dit le 23 juillet toujours rien, je rappelle ce matin du 24 juillet on me dit de ne pas s'inquièter sa sera pour le 30 juillet, et la je viens d'aller voir sur mon espace client, commande en cours, et la surprise plus rien commande annulée, c'est une blague, sans internet depuis 18 jours, j'en ai besoin pour mon travail, car avec le portable c' est la galère, je ne conseille pas sosh pour les services internet, c'est déplorable, je leur met 0, je vais rappeler demain et pousser une gueulante, raz le bol jusqu'à début juillet j'étais satisfait mais en cas de problème je déconseille sosh, les techniciens savent à peine parlé français, mal poli et pas du tout courtois, bref passer votre chemin, bonne soirée tchao 

Bonjour @Kevin5645 


Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'écrasement de ligne dont vous avez été victime.

Malheureusement nous avons l'obligation de "laisser faire" pour des raisons réglementaires : la sécurisation que vous évoquez n'est pas possible.

Les démarches sont déjà en cours concernant votre ligne, vous retrouverez vos services dès que possible.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu