le 12-01-2018 19:57
Bonsoir,
Comme apparrement beaucoup d'autres personnes mon wifi se deconnecte au MINIMUM une fois par jour bien que les voyants soient au VERT. Arrêt et redémarrage de la box et tout fonctionne à nouveau jusqu'à la deconnexion suivante. Quelqu'un a t'il vraiment pû corriger ce problème. Merci de vos réponses.
le 13-01-2018 05:08
le 13-01-2018 07:55
Bonjour,
Après avoir fait les tests de depannage sur le site Sosh, il m'a été conseillé de prendre contact en téléphonant au 3976 où là bien evidemment même en mentant à toutes les reponses au bout de la troisième tentative personne ne m'a répondu et pris le problème en charge. Je vais attendre qu'un conseiller se manifeste, je vous tiendrais informé si je trouve une solution
Clt
JF
le 14-01-2018 13:10
on m'a conseillé de faire la mise a jour de la livebox , je l'ai faite aujourd'hui on verra si cela resoud le probleme
le 17-01-2018 19:05
J'ai fait la mise à jour de la livebox et j'ai encore des deconnexions. Est ce que de votre coté ça a ammélioré la situation?
Celà devient vraiment pénible et toujours pas d'aide !!!
JF
le 18-01-2018 11:12
Bonjour @laguiche
Je vous invite dans un premier temps à dissocier les antennes wifi de la Livebox et de connecter vos équipements sur chacune des bandes de fréquence.
Merci de votre retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2018 11:22
Bonjour @Le Stou ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2018 13:15
Bonsoir,
J'ai dissocié le 5 ghz et le 2.4 ghz avec des clés différentes et les appareils compatibles sont connectés en 5 ghz et les autres en 2.4. Il me semble sans certitude que c'est plutôt le 2.4 qui pose problème. J'ai également paramétré les canaux avec l'application android. A votre disposition pour tout renseignement
Clt
JF
le 19-01-2018 19:34
Bonsoir @laguiche
Je vous invite à nous faire un retour après avoir testé la wifi sur vos différents équipements.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-01-2018 07:47
Bonjour,
la dissociation des reseaux etait dejà faite bien avant que les problemes surviennent. La seule chose faite depuis les problemes est la selection des canaux avec l'application android Ma Livebox. Hier vers 17 h 00, j'ai à nouveau dû arreter et redémarrer la livebox pour retrouver le fonctionnement du wifi. J'utilise une Fire TV amazon connectée au 5 ghz, l'image du televiseur a freezer, ma caméra de surveillance en 2.4 ghz s'est deconnectée, Chromecast déconnectée, puis plus rien.On aurait dit une perte de puissance progressive. Tout à refonctionner normalement après le redémarrage de la Livebox. La dernière mise à jour n'a rien corrigé. Suite au test d'analyse de débit effectué sur le site, j'ai eu comme préconisation de prendre contact au 3976 l'intervention d'un conseiller étant nécessaire vu le problème rencontré mais jamais personne ne m'a répondu.
JF