le 11-04-2018 16:38
Bonjour,
J'ai installé (en fait mon fils) mon nouveau matériel Sosh. J'ai un abonnement Fibre. Tout est OK côté fibre, boutons verts partout. J'ai connecté le décodeur à la Livebox et à la TV. L'installation démarre, je suis allé jusqu'au bout (création code parental autre) une fois. Démarrage chaines TV, blocage sur Fr3. Depuis plus rien. Redémarrage décodeur, sur la façade barre de progression quelques seconde puis tout s'éteind. écran TV noir "aucun signal". Le décodeur commence à faire un bruit de ventilateur très puissant, mais rien ne bouge... que faire? Merci
le 18-04-2018 11:43
Oui, j'aimerais beaucoup mais depuis une semaine que j'essaye, je ne peux contacter personne!!!
le 18-04-2018 14:25
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 18-04-2018 15:47
oui j'ai fait ça mais j'ai la fenêtre "nous allons vous mettre en relation avec un conseiller" qui s'ouvre avec un rond au milieu qui tourne et comme ça pendant des heures mais pas de conseiller. C'est normal, faut attendre combien de temps??? merci
le 18-04-2018 16:04
@stephrema écrit :
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
à partir de gérer un forfait, je n'ai pas ce que vous m'indiqué, mais cela me dirige directement vers le détail de mon forfait. Pas d'option "chatter avec un conseiller". je dois passer par "diagnositque de mon matériel" et là, après des sois-diant test de réseau, de vérification de ligne, etc... j'arrive à une fenêtre comme doc ci-joint... pendant des heures mais rien ne se passe, le petit rond tourne sans cesse...
le 18-04-2018 16:18
a ok, j'ai vu plus b
le 18-04-2018 16:19
ah ok, j'ai vu plus bas le type de forfait. Ok j'ai essayé mais là aussi il y a un truc qui se met à turner et rien ne se passe ... 😕
le 18-04-2018 16:36
Essayez avec un autre navigateur.
le 18-04-2018 17:12
@stephrema écrit :Essayez avec un autre navigateur.
Superrrr !!! oui en passant à IE j'ai pu contacter le chat. Merci bcp . ils vont me chaznger le décodeur
le 18-04-2018 17:30
Ravi pour vous ^^
le 19-04-2018 14:39
@stephrema écrit :Ravi pour vous ^^
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau décodeur. Et ça marche. Merci encore pour tout