annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma messagerie tel fixe ne se déclanche pas

patou401961
Sosheur actif

Bonjour ,

j'ai coché messagerie vocale en cas d'occupation et de non réponse au bout de 5 sonnerie , le probleme c'est que le telephone sonne sans s'arreter et le repondeur ne se déclanche pas ???

Merci pour votre aide car personne ne peut me laisser de messages !!!

18 réponses18

xphome
Sosheur hyperactif

Merci pour votre aide j'ai suivi votre lien j'ai tout bien activé mais toujours pas de messagerie vocale qui se déclenche ?? j'ai aussi débrancher et rebrancher ma livebox ??

xphome
Sosheur hyperactif

oui elle est bien activée ??

mais toujours pas de messagerie ??

Quand je mets mon tel fixe en occupation et que j'appelle avec mon mobile sur mon fixe aucun son ?? c'est vraiment pas normal et surtout très gènant ????

xphome
Sosheur hyperactif

Ah oui ! Je m'demande si il faut pas créer une annonce d'accueil  en premier ... (possible laisser celle par défaut)

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

C'est fait maisToujours pas résolu ??

xphome
Sosheur hyperactif

bah j'en sait rien alors, surement un problème avec votre ligne...

Vous parlez bien du répondeur automatique de Orange , pas celui de votre téléphone fixe ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici