Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma messagerie tel fixe ne se déclanche pas

Bonjour ,

j'ai coché messagerie vocale en cas d'occupation et de non réponse au bout de 5 sonnerie , le probleme c'est que le telephone sonne sans s'arreter et le repondeur ne se déclanche pas ???

Merci pour votre aide car personne ne peut me laisser de messages !!!

18 réponses18

Merci pour votre aide j'ai suivi votre lien j'ai tout bien activé mais toujours pas de messagerie vocale qui se déclenche ?? j'ai aussi débrancher et rebrancher ma livebox ??

oui elle est bien activée ??

 

mais toujours pas de messagerie ??

Quand je mets mon tel fixe en occupation et que j'appelle avec mon mobile sur mon fixe aucun son ?? c'est vraiment pas normal et surtout très gènant ????

Ah oui ! Je m'demande si il faut pas créer une annonce d'accueil  en premier ... (possible laisser celle par défaut)

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

C'est fait maisToujours pas résolu ??

bah j'en sait rien alors, surement un problème avec votre ligne...

Vous parlez bien du répondeur automatique de Orange , pas celui de votre téléphone fixe ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici